dimanche 1 janvier 2017

Les projets de 2017

 Ainsi s'achève 2016, une année chargée pour moi qui a marqué le début de mon aventure éditoriale et de nombreux projets littéraires. Après avoir écrit un bilan détaillé, je ne pouvais tout de même pas faire l'impasse sur les projets de 2017





Une chose est sûre, l'année s'annonce aussi mouvementée que 2016, j'espère qu'elle apportera son lot de bonnes nouvelles, de contrats, et d'inspiration, pour vous comme pour moi.
A l'heure actuelle, j'ai dépassé les 15 pages sur un nouveau projet, j'attends les corrections éditoriales de Boz Dodor concernant mon roman dark fantasy.
Uneksa continue de rencontrer ses lecteurs, j'espère recevoir d'autres avis prochainement, et je m'apprête à commencer un stage de six mois en maison d'édition.
Bien entendu, je consacrerai un article à tout cela pour vous en parler plus en détail.

Concernant le blog voici quelques informations : 

.Changement de la plateforme, et possiblement du design 
.La rubrique "mot d'auteur" se poursuit, vous pouvez participer en cliquant ici 
.Les publications restent à deux articles par semaine, le mercredi et le dimanche 
.En janvier, un article spécial sortira : un entretien avec un auteur, scénariste, réalisateur multitâche qui sévit sur le net et maintenant en librairie haha. Un indice ? Rendez vous mercredi 4 janvier pour découvrir la chronique de son livre ! 

A bientôt, 
Laura 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire