lundi 14 septembre 2015

Annonce importante - Septembre 2015

Me voilà de retour après près de deux semaines de silence radio involontaire. Il faut bien l’admettre, mon inspiration et ma motivation ont été mis à mal par cette rentrée. La raison est toute simple, mon esprit était parasité par deux choses d’importances : ma rentrée en M1 Métiers de l’écriture et l’avenir éditorial de mon roman (j’y reviendrai). Mais rassurez-vous, je compte bien réussir à trouver mon rythme pour continuer d’alimenter ce blog que j’apprécie toujours beaucoup. Pour être sûre de ne pas m’égarer encore, je vais mettre en place, dès fin septembre, un programme de parutions. Pour l’heure je peux d’ores et déjà vous annoncer que vous aurez cette semaine un article sur le coin de l’écrivain, puis un très gros compte rendu dans la section édition, et enfin une chronique sur l’excellent roman de Pierre Léauté, Mort aux grands. De quoi bien rattraper mon retard, en somme. Notez tout de même que l’article sur l’édition dépend pour l’heure des mails et coups de fil que je vais passer et recevoir dans la semaine.

Pour finir, vous aurez sans doute remarqué que la bannière du blog a changé tout comme l'article de présentation. Je m’attèlerai très vite à réaliser un nouveau design plus ergonomique, et j’envisage un passage à une autre plateforme. Je vous laisse avec les derniers articles parus dans le coin de l’écrivain et dans le parcours éditorial. Je ne vous abandonne pas et reviens très vite avec davantage de contenu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire